FINANCEMENT

Votre compte personnel de formation est alimenté en valeur monétaire et vous êtes libre de le mobiliser très rapidement si vous le souhaitez puisque la loi instituant la liberté de choisir son avenir professionnel a concrétisé le fait de pouvoir choisir librement à la fois sa formation et son organisme de formation.

Vous avez des droits CPF ? Prenez contact avec Accece pour vous faire accompagner à l’inscription à une formation en fonction de vos besoins

Vos moyens de CPF vous permettent d’ores et déjà de vous inscrire à tout moment à la formation de votre choix, en toute liberté.

Avant de vous inscrire à une formation il est nécessaire d’identifier vos besoins en formation. D’où l’intérêt de solliciter l’avis des conseillers spécialisés.

Pour vous aider contactez nous, nous ne manquerons pas de vous apporter l’ensemble des informations dont vous aurez besoin afin de mener à bien votre projet de formation.

FINANCER SA FORMATION

Il est souvent besoin de recourir à des financements complémentaires pour préparer une certification ou un titre professionnel.

Selon votre statut professionnel, la Région, Pôle Emploi, l’OPCO ou votre entreprise peut contribuer au financement de votre projet de formation.

Accece peut vous conseiller et vous aider à constituer avec vous votre dossier de formation .

Avant de formuler la demande auprès de l’organisme financeur,  il faudra au préalable s’assurer de la solidité de votre projet professionnel. Pour ce faire, n’hésitez pas à nous solliciter pour vous aider, ou consulter gratuitement un conseiller en formation professionnelle dans votre région en cliquant sur le lien ci-après: