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Lieu :
- à distance
- ou à Dijon

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Durée : 25h

logo frequence cours

Rythme : 5h hebdo

logo prix formation

Tarifs : 39€/h

LA FORMATION

Pré-requis

  • Toute personne souhaitant se perfectionner sur le logiciel PowerPoint et maîtrisant les notions de base du logiciel.
  • Juste avant l’entrée en formation un entretient est effectué afin de mieux comprendre ce que recherche le stagiaire.
  • Avant de débuter la formation un test positionnement est effectué, pour connaître le niveau du stagiaire, dans le but d’adapter la formation à son niveau.

CONSTRUCTION ET INDIVIDUALISATION DU PARCOURS

  • Les coordonnées de votre formateur vous seront transmises par mail une fois votre formation débutée par la suite, vous pouvez le contacter via visioconférence, de plus nous avons la possibilité de prendre la main à distance via teamviewer, en cas de difficulté rencontrée.  
  • Quelques jours après le début d’entrer en formation, nous appelons nos stagiaires afin de savoir s’ils ne rencontrent pas de problème.

EVALUATION

  • Afin de connaître le  niveau de nos stagiaires, nous effectuons en fin de formation une évaluation finale  des connaissances acquises pendant la formation en vue de la certification.
  • Chez Accece, nous souhaitons la réussite de tous nos stagiaires, c’est pourquoi, nous accompagnons chacun de nos stagiaires jusqu’à l’obtention de la certification, et ce, sans frais supplémentaire. 
  • En plus des cours adapter au niveau des chaque stagiaires, ils ont la possibilité de contacter leur formateur à tout moment de la semaine.
  • Apprendre à enrichir vos présentations de tableaux, d’organigrammes ou de graphiques. Savoir rendre vos présentations interactives grâce à l’insertion de liens hypertextes. Comprendre comment utiliser et paramétrer les différents effets d’animation d’objets et de transition de diapositives pour rendre un diaporama attrayant.

MOYENS TECHNIQUE DEDIES

Lors de la formation en face à face, le stagiaire aura à sa disposition un ordinateur portable ainsi qu’un support de cours et d’applications. Le formateur aura un tableau ainsi qu’un vidéoprojecteur à sa disposition. 

LE PROGRAMME

  • Insérer les différents collaborateurs
  • Modifier la mise en forme de l’organigramme et l’anime
  • Insérer du texte provenant d’un document Word
  • Copier, coller un tableau Excel dans PowerPoint avec liaisons
  • Insérer des diapositives d’une autre présentation PowerPoint
  • Insérer un fichier vidéo et paramétrer le diaporama pour le visionner
  • Créer une diapositive de résumé contenant les titres de toutes les diapositives
  • Insérer des liens hypertextes pour se déplacer entre les diapositives
  • Créer un lien pour ouvrir un site Internet ou une autre présentation PowerPoint
  • Insérer un bouton d’action pour se déplacer entre les diapositives en mode diaporama
  • Créer des diaporamas pour visualiser seulement certaines diapositives
  • Enregistrer une présentation pour visualiser le diaporama à l’ouverture
  • Appliquer des effets d’animation aux objets graphiques (dessins, photos…)
  • Automatiser le lancement de l’effet lors du diaporama
  • Visionner l’aperçu des effets d’animation et modifier l’ordre des animations
  • Modifier l’ordre des effets et estomper l’objet à la fin de l’effet
  • Modifier les paramètres de l’effet (sens, durée, vitesse…)