Pré-inscription
Formation continue













    Comment se déroule le processus de recrutement ?

    1. Envoi de votre candidature

    Remplissez le formulaire de pré-inscription ci-joint pour transmettre votre candidature avec votre CV.

    2. Entretien 

    Nous planifierons ensemble un entretien en présentiel ou bien par téléphone afin de comprendre vos objectifs ainsi que vos motivations.

    3. Analyse de votre dossier

    Si besoin, vous passerez un test de positionnement dans le but de définir votre niveau actuel.

    4. Validation de votre dossier

    Une fois votre candidature acceptée, nous finalisons votre inscription.

    5. Début de formation

     

     

    Dans le cas d’un financement par France Travail (Pôle Emploi), il est nécessaire de prendre rendez-vous avec votre conseiller afin de définir quel type de financement correspond à votre situation. Suite à quoi, nous pourrons réaliser un devis.

    Besoin d’un renseignement ? 

    Posez vos questions à formation@altece.fr

    Ou appelez nous au 09 83 66 61 66

    Accessibilité

    Pour une identification des besoins spécifiques, merci de contacter le référent pédagogique handicap : 

    Saïd IDRISSI said.idrissi@altece.fr – 09 83 66 61 66 

    En savoir plus sur les financements